Livre d’or

Vous désirez laisser un message suite à votre séjour à l’ESCALE TROPICALE ...
N’hésitez pas, et encore merci de votre confiance.

Daniel est heureux d’avoir régalé les amateurs avec ses petits plats mais il a dorénavant pris sa retraite de cuisinier......

Nous pourrons vous indiquer quelques adresses proches où trouver des plats à emporter de cuisine locale.

Au plaisir de vous avoir rencontrés ou de le faire bientôt !!

Vos messages

  • Le 7 juin 2013 à 16:59, par Marielle PUZIN

    Nous avons séjourné chez vous la dernière semaine d’avril, en louant vos deux grands bungalows car nous étions deux familles... Nous sommes unanimes pour vous remercier encore de votre accueil et vous féliciter de vos bungalows bien agencés, propres et parfaits ! Même si cela vous a coûté un gommier rouge (!), nous avons beaucoup aimé être entouré de cette nature exubérante, un véritable écomusée floral à disposition ! Je ne suis pas revenue vers vous, car Europcar ne nous a rien retenu comme franchise, les assurances ont dû s’entendre entre elles comme prévu. En tout cas, nous avons beaucoup apprécié votre réactivité et votre professionnalisme. Nous gardons votre adresse au chaud, car si nous revenons une 4è fois en gwadloup, ce sera chez vous ! Maintenant, il nous reste le livre photo à faire, c’est un supplice d’éliminer des photos, mais il y en a tellement trop ! ... bien cordialement, bonne continuation, Nous n’avions pas fait attention que vous proposiez des plats préparés, mince ! Marielle P.

  • Le 28 mai 2013 à 10:04, par PICARD cedric et eugénie

    et oui le paradis existe !!! ce n’est que du bonheur d’avoir pu sejourner dans vos bungalows,très agréables,très propres,très reposants,très bien equipés,très bien situés pour visiter basse terre... nous avons eu un acceuille chaleureux, nous avons vraiement eu l’impression d’arriver chez nous. nous n’avon eu qu’un regret, ce n’est d’avoir loué que 7jours sur les 12 que nous avons passé en guadeloupe, nous n’avons pas apprécié grande terre et encore moins st anne (trop touristique, trop de monde....), mais nous savons ou nous viendrons la prochaine fois ....nous sommes rentrés il y a 4 jours, il pleut il fait froid...heureusement que des souvenirs très agréables nous reviennent. merci mille fois pour votre acceuille, a bientot cedric et eugenie (present du 12 au 19 mai)

  • Le 26 mai 2013 à 14:14, par Francois

    Idéalement situer ce lieu est parfait pour se détendre et être au calme. Daniel et Sylvie sont tout à la fois discret, présent et disponible au moindre besoin des locataires. La nature environnante les animaux de compagnie sauvage et domestique sont agréable, bref que du positif. Déjà pas loin de 3 mois après être rentré, j’avouerais que si je devais revenir en Guadeloupe ce serait à cet endroit avec plaisir. Bien sur n’oublions pas que les petits plats sur demande proposé par Daniel sont vraiment bons. Et merci encore pour la vanille "maison". Merci pour tout.

  • Le 30 avril 2013 à 23:47, par Caroline et Rodolphe

    Ravis de notre choix ! Les propriétaires sont charmants, discrets mais aux petits soins pour leurs hotes et prennent grand soin de leurs hébergements : bungalows très spacieux, très propres, jardin et piscine très bien entretenus. Nous nous sommes sentis comme chez nous ! A l arrivée, le planteur et la salade d accueil sont les bienvenus. Ne pas hésiter a demander la carte des plats de Daniel, notre "repas de Noël " était très bon ! C est un detail mais tout le necessaire pour le menage et la vaisselle etait là, nous n avons rien eu a acheter, c est largement appréciable et c est top d avoir une glaciere a disposition. A proximité, supermarchés, epicerie, lolos. La route de la traversee est toute proche, idéal pour vadrouiller a travers la basse terre, par contre, nous n avons pas beaucoup été à la plage de malendure et avons largement préfèrer d autres plages plus lointaines beaucoup plus idylliques notamment grande anse a deshaies.

  • Le 25 avril 2013 à 18:52, par Laetitia et Adriano

    Après une semaine passée à l’Escale Tropicale, nous avons continuer notre découverte de l’île et nous avons eu l’occasion de loger dans d’autres gîtes. Mais celui-ci restera notre vrai coup de Coeur !!! Une jolie cabane créole très confortable et en harmonie avec la nature, le petit-déjeuner sur la terrasse en compagnie des colibris, le petit plongeon dans la piscine au coucher du soleil, la situation géographique idéale et un accueil très sympa des propriétaires ! Le Bonheur !! Merci pour cette semaine inoubliable ! Et, si nous repassons un jour par la Guadeloupe, ce sera sans aucun doute dans votre petit paradis que nous ferons à nouveau escale

Poster un message

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici